RMC Sport mercato
INFO RMC SPORT

Conflit avec Adil Rami: la FIFA interdit Boavista de recrutement

Adil Rami à Boavista, le 21 avril 2021

Adil Rami à Boavista, le 21 avril 2021 - ICON SPORT

INFO RMC SPORT - La FIFA a notifié ce mercredi le club de la galaxie de Gerard Lopez dee son intediction de recrutement.

C'est la suite logique de la première condamnation de Boavista dans ce dossier. en février dernier, la Fifa avait condamné le club portugais à verser un peu plus de 200.000 euros à l'actuel défenseur de Troyes. Boavista devait régler cette somme pour ne pas être interdit de recrutement.

Ce mercredi, devant les preuves apportées par le champion du monde que cette somme n'avait toujours pas été payée, la FIFA a notifié ce mercredi le club de Boavista, club de la galaxie de Gerard Lopez, de son interdiction de recrutement à partir d'aujourd'hui jusqu'au réglement complet des sommes dues à Adil Rami. 

200.000 euros et des intérêts de retard

La fédération portugaise a aussi été notifiée de cette interdiction. Le 2 février dernier, la fédération internationale a condamné Boavista à verser à Rami un peu plus de 200.000 euros, selon les informations de RMC Sport. Une somme assortie d’intérêts de retard assez conséquents. Le club avait jusqu’au 19 mars prochain pour régler cette somme. Si le paiement n’était pas effectué, la décision de la Fifa indiqueit clairement que Boavista serait interdit de recruter des nouveaux joueurs jusqu’au parfait règlement de la somme en question.

Rami avait rejoint Boavista après la résiliation de son contrat avec Sotchi (Russie). Il a disputé au total 22 matchs avec le club portugais.

Par PK