
Dani Alves invite Alexis Sanchez à le rejoindre au PSG

Daniel Alves - AFP
Dani Alves et Alexis Sanchez se connaissent bien. Les deux hommes ont évolué ensemble au Barça durant trois saison (2011-2014). De quoi créer des liens assez forts. Mais ça n’a pas empêché le défenseur du Brésil de priver son pote d’une qualification à la Coupe du monde 2018. La Seleçao a battu le Chili la nuit dernière à Sao Paulo (3-0), laissant la Roja sur le carreau.
Après la rencontre, Alves a tout de même profité de son passage devant les médias pour vanter les qualités de Sanchez. "C’est toujours difficile d’avoir à faire à des joueurs comme Alexis, avec cette qualité et ce niveau, a confié le Parisien à Radio ADN. Mais nous avons été concentrés tout le match et nous avons fait un excellent travail."
>> Mondial 2018: le commentateur du Panama en transe lors du but de la qualification
Alves: "Plusieurs équipes le veulent"
Interrogé sur un intérêt du PSG pour le buteur d’Arsenal, le latéral droit de 34 ans ne s’est pas démonté. Au contraire. "C’est une possibilité, a répondu Alves. Mais il y a plusieurs équipes qui le veulent. Je veux qu’il soit heureux où qu’il aille. Mais si c’est avec nous, c’est mieux."
>> OM-PSG: il n'y aura sans doute pas de supporters parisiens au Vélodrome