RMC Sport

Dani Alves invite Alexis Sanchez à le rejoindre au PSG

Daniel Alves

Daniel Alves - AFP

Le Brésil a privé le Chili de la Coupe du monde 2018 en le battant 3-0 la nuit dernière à Sao Paulo. Une rencontre durant laquelle Dani Alves a pu recroiser la route d’Alexis Sanchez. L’occasion d’évoquer son envie de voir l’attaquant d’Arsenal rejoindre le PSG dans les prochains mois.

Dani Alves et Alexis Sanchez se connaissent bien. Les deux hommes ont évolué ensemble au Barça durant trois saison (2011-2014). De quoi créer des liens assez forts. Mais ça n’a pas empêché le défenseur du Brésil de priver son pote d’une qualification à la Coupe du monde 2018. La Seleçao a battu le Chili la nuit dernière à Sao Paulo (3-0), laissant la Roja sur le carreau.

Après la rencontre, Alves a tout de même profité de son passage devant les médias pour vanter les qualités de Sanchez. "C’est toujours difficile d’avoir à faire à des joueurs comme Alexis, avec cette qualité et ce niveau, a confié le Parisien à Radio ADN. Mais nous avons été concentrés tout le match et nous avons fait un excellent travail."

>> Mondial 2018: le commentateur du Panama en transe lors du but de la qualification

Alves: "Plusieurs équipes le veulent"

Interrogé sur un intérêt du PSG pour le buteur d’Arsenal, le latéral droit de 34 ans ne s’est pas démonté. Au contraire. "C’est une possibilité, a répondu Alves. Mais il y a plusieurs équipes qui le veulent. Je veux qu’il soit heureux où qu’il aille. Mais si c’est avec nous, c’est mieux."

>> OM-PSG: il n'y aura sans doute pas de supporters parisiens au Vélodrome

VIDEO: "Je préfère mal jouer et gagner" assure Payet

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur