Di Meco : Capello ? Ce n’est pas fini »

Eric Di Meco - -
Alors que la possible arrivée de Fabio Capello sur le banc du PSG semblait imminente après la réunion entre son fils, avocat et agent, et les dirigeants parisiens, ce mercredi au Parc des Princes, la Gazzetta dello Sport a annoncé dans le courant de l’après-midi le refus du technicien italien. Pas de quoi inquiéter Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMc Sport.
« Paris aura un entraîneur l’année prochaine, c’est une certitude. Il ne faut pas oublier que c’est Carlo Ancelotti qui a voulu partir. Maintenant, il est parti (l’Italien devrait signer le 3 juillet au Real Madrid, ndlr). Le problème, c’est la durée. Le Paris Saint-Germain souhaite un entraîneur seulement pour un an. Mais Fabio Capello, ce n’est peut-être pas fini. Je pense que Paris devra sortir le porte-monnaie pour attirer son prochain entraîneur. »
« Capello a des comptes à rendre à la Russie »
« Lorsque le fils de Fabio Capello est venu négocier aujourd’hui (ce mercredi), il savait très bien que le PSG voulait un coach pour une seule année de contrat, poursuit Di Meco. Tout le monde le sait. Il souhaite peut-être faire monter les enchères. En tant que sélectionneur de la Russie, Fabio Capello a des comptes à rendre à ses dirigeants. Au pire, il y a une solution interne.
L’an passé, Marseille n’avait pas d’entraîneur au début de la saison. Elie Baup est arrivé en plein milieu du stage de présaison. Si on parle de recrutement au PSG, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic sont arrivés alors que la saison avait déjà commencé. Tous les internationaux vont reprendre la saison le 15 juillet. »
A lire aussi :
<< Mondial 2014 - Le Brésil à feu et à sang
<< Fernandez : « Avec Capello, le PSG ne progressera pas »
<< PSG – Capello-Paris, ça se complique…