RMC Sport

Draxler dévoile nom du joueur qu’il aimerait voir au PSG

Dans un entretien accordé à RMC Sport et SFR Sport 1, Julian Draxler a révélé le nom du joueur qu’il aimerait recruter au PSG. L’Allemand choisirait son ami Mesut Özil.

Julian Draxler ne serait pas contre le fait que la colonie allemande du PSG s’étoffe un peu. Invité à donner le nom du joueur qu’il aimerait recruter à Paris, le champion du monde 2014 a choisi un de ses compatriotes. « J’aimerais voir mon ami ici, Mesut Özil, parce que son contrat à Arsenal est presque terminé, déclare l’ailier parisien au micro de RMC Sport et SFR Sport 1. Je crois qu’il n’a plus qu’un an. C’est un grand joueur. J’aime jouer avec lui en équipe nationale et j’adorerais jouer avec lui au PSG. »

A lire aussi >> PSG: Draxler l’assure, les Parisiens "n’ont pas eu peur" de Barcelone

« Je ne sais pas quels sont ses plans »

Pour appuyer ses propos, Draxler confie qu’il a déjà évoqué le sujet avec le meneur de jeu d’Arsenal. « Nous parlons du fait qu’en France ils disent que je lui ai dit : "viens au PSG !". Il rit. Il m’a dit l’été dernier : "viens à Arsenal !". C’est juste comme ça. Je ne sais pas quels sont ses plans mais comme je l’ai dit, j’adorerais le voir ici parce que c’est un grand joueur et un gars encore meilleur. »

A lire aussi >> Draxler est "impressionné" par Monaco (mais pense que le PSG est toujours meilleur)

AA avec M.Bo