RMC Sport mercato

Fred discute avec Fluminense

L’attaquant brésilien de Lyon, Fred, pourrait signer six mois dans un club brésilien en attendant de revenir en Europe en juin.

Comme le marché brésilien ne ferme ses portes que le 8 avril, Fred dispose encore de la possibilité de signer là-bas. L’OL reste prêt à le libérer de ses derniers mois de contrat s’il trouve un club au Brésil. De toute façon, aucune réconciliation ne paraît possible aujourd’hui entre les deux parties. Fred, de son côté, ne souhaite pas changer sa position afin de retrouver une place dans le groupe de Claude Puel. Il est déterminé à aller jusqu’au bout.

Palmeiras reste en course

Selon nos informations, le buteur brésilien, par l’intermédiaire de son frère Rodrigo, tient de nouvelles discussions avec Fluminense, qui a relancé les contacts ces derniers jours. Comme les portes européennes sont désormais fermées, le joueur va-t-il finalement accepter de s’engager pour quelques mois avec un club brésilien, en attendant de signer en Europe en juin ? C’est fort possible. De la sorte, Fred espère retrouver la sélection brésilienne, même s’il est désormais distancé dans la hiérarchie des attaquants. De plus, il se rapprocherait de sa fille, qui grandit au Brésil.
Palmeiras reste aussi dans la course pour accueillir Fred. En janvier, le club avait transmis une belle offre de contrat à l’attaquant gone. Elle portait sur six mois et prévoyait un salaire équivalent à celui du joueur à Lyon. Il l’avait alors repoussée…

La rédaction avec A.H. et M.B. (RMC Sport)