RMC Sport mercato

Hazard jure qu'il n'ira jamais au PSG

placeholder video
Invité ce dimanche du Canal Football Club, Eden Hazard s’est brièvement confié sur son avenir. Il n’envisage pas ce dernier en Ligue 1… ou alors à Lille, assurant qu’il n’a jamais souhaité aller au PSG.

La question lui a été posée par un de ses compatriotes et partenaires de sélection, Axel Witsel. "Est-ce qu’un jour il reviendrait en Ligue 1 ?" Ce championnat qu’il a dompté en finissant consécutivement meilleur espoir (2010) puis deux fois meilleur joueur (2011, 2012). Eden Hazard était l’invité ce dimanche du Canal Football Club. Et le joueur de Chelsea a été formel. "Oui", il a eu des contacts avec le PSG.

"Je ne me vois pas partir au mois de janvier"

"Non" à aucun moment, le challenge parisien ne l’a tenté. "Car j’ai toujours dit que si je devais revenir, ce serait à Lille." Au LOSC donc, là où il a explosé à la face du monde. Pas évident dans le contexte financier actuel du club nordiste. "Alors je ne reviendrai pas en Ligue 1 je pense" a encore assuré Hazard. "Non, aucune chance" a martelé de nouveau l’international belge quand on lui a demandé s’il pouvait évoluer dans un autre club de Ligue 1 que Lille.

Oublions alors la Ligue 1. Et tant pis donc pour le PSG notamment. Quid du Real Madrid, le club qui a toujours eu les faveurs d’Hazard ? "C’est vrai. Pour l’instant, je me concentre sur Chelsea cette année. Il me reste un an de contrat après cette année" a rappelé l’intéressé. La porte n’est pas fermée, là aussi. Mais elle ne s’ouvrira pas cet hiver: "Impossible. Je ne me vois pas partir au mois de janvier. C’est possible aussi que je reste toute ma carrière à Chelsea. On verra bien."