Hazard jure qu'il n'ira jamais au PSG

La question lui a été posée par un de ses compatriotes et partenaires de sélection, Axel Witsel. "Est-ce qu’un jour il reviendrait en Ligue 1 ?" Ce championnat qu’il a dompté en finissant consécutivement meilleur espoir (2010) puis deux fois meilleur joueur (2011, 2012). Eden Hazard était l’invité ce dimanche du Canal Football Club. Et le joueur de Chelsea a été formel. "Oui", il a eu des contacts avec le PSG.
"Je ne me vois pas partir au mois de janvier"
"Non" à aucun moment, le challenge parisien ne l’a tenté. "Car j’ai toujours dit que si je devais revenir, ce serait à Lille." Au LOSC donc, là où il a explosé à la face du monde. Pas évident dans le contexte financier actuel du club nordiste. "Alors je ne reviendrai pas en Ligue 1 je pense" a encore assuré Hazard. "Non, aucune chance" a martelé de nouveau l’international belge quand on lui a demandé s’il pouvait évoluer dans un autre club de Ligue 1 que Lille.
Oublions alors la Ligue 1. Et tant pis donc pour le PSG notamment. Quid du Real Madrid, le club qui a toujours eu les faveurs d’Hazard ? "C’est vrai. Pour l’instant, je me concentre sur Chelsea cette année. Il me reste un an de contrat après cette année" a rappelé l’intéressé. La porte n’est pas fermée, là aussi. Mais elle ne s’ouvrira pas cet hiver: "Impossible. Je ne me vois pas partir au mois de janvier. C’est possible aussi que je reste toute ma carrière à Chelsea. On verra bien."