RMC Sport mercato

Ibrahimovic proche du Milan malgré une « montagne d’argent »

-

- - -

L’arrivée au Milan de l’attaquant barcelonais Zlatan Ibrahimovic semble imminente même si pour Adriano Galliani, numéro 2 du club, « il y a une montagne d’argent à escalader. » Présent en Catalogne en marge du trophée Gamper, Galliani poursuivra les négociations ce jeudi pour « ramener au Milan un grand champion en plus. Il y a la volonté de céder le joueur de la part du FC Barcelone, tandis que le joueur est d'accord pour venir. ». 

D’après la Gazetta Dello Sport, Barcelone souhaiterait un transfert définitif pour un montant de 50 millions d’euros, alors que le club italien chercherait à enrôler le joueur dans le cadre d’un prêt.

Arrivé à Barcelone en provenance de l’Inter Milan l’année dernière pour 75 millions d’euros, Ibrahimovic n’a jamais vraiment imposé sa patte en Catalogne et souffre de problèmes relationnels avec le coach Josep Guardiola. « Je ne sais pas quel problème Guardiola a avec moi. Il m'a seulement parlé deux fois au cours des six derniers mois. Il ne veut pas de moi » a affirmé l’attaquant suédois.