RMC Sport

Inter Milan : 60 M€ pour Benzema ?

-

- - AFP

Mauro Icardi sur le départ, l’Inter aurait ciblé son parfait remplaçant pour la saison prochaine. Selon le Corriere dello Sport, le club milanais souhaiterait faire venir Karim Benzema, dont le prix est évalué autour de 60 millions d’euros.

Cela fait la Une du Corriere dello Sport ce samedi : Karim Benzema serait la cible prioritaire de l’Inter Milan pour le mercato estival. Malgré les rumeurs de revente, Erick Thohir aurait en tête plusieurs plans pour son club à l’intersaison. Et l’attaquant du Real Madrid en ferait partie. Le Français serait en fait le parfait remplaçant de Mauro Icardi, dont le nom circule notamment du côté du Paris Saint-Germain.

Un prix revu à la baisse à cause des polémiques ?

D’après le quotidien italien, les dirigeants milanais réfléchiraient à faire une offre pour Benzema, dont le prix est estimé aux environs des 60 millions d’euros. Mais ils verraient dans les récentes polémiques dont le joueur fait l’objet, l’occasion de négocier le tarif à la baisse. D’autant que le Real piste avec insistance Robert Lewandowski et Pierre-Emerick Aubameyang. Reste que l’attaquant est sous contrat jusqu’en 2019 avec le club madrilène, qui pourrait faire face à une interdiction de recrutement dans les prochains mois en fonction des différents recours.

A.Bo