"Je ne voulais que l'OM": les images de Benjamin Pavard accueilli par les supporters à Marignane

Ils étaient une cinquantaine ce mercredi midi à attendre Benjamin Pavard à la sortie de l'aéroport de Marignane. Comme de coutume depuis quelques années, les supporters de l'OM sont venus accueillir leur nouvelle recrue, dont le transfert a été officialisé il y a une dizaine de jours mais qui a dû patienter jusqu'à la fin du rassemblement de l'équipe de France pour venir à Marseille.
Dans une ambiance plutôt calme, qui contraste avec les images de certaines autres arrivées, Benjamin Pavard a pris le temps de saluer les supporters, de faire des selfies et de signer des autographes pendant un peu moins de dix minutes.
"Il n'y avait que l'OM dans ma tête"
L'international français, recruté sous forme de prêt payant avec une option d'achat d'environ 15 millions d'euros, a ensuite pris la parole devant les médias présents. "Je suis très fier de rejoindre l'Olympique de Marseille, un club aussi prestigieux, a-t-il commenté. J'ai déjà hâte d'être vendredi au Vélodrome (face à Lorient) et de sentir la ferveur des supporters. J'espère vivre de belles émotions ici. J'ai déjà joué avec Lille au Vélodrome et c'était une ambiance incroyable."
Après dix saisons à l'étranger, dont sept au Bayern Munich et à l'Inter Milan, le Français de 29 ans a assuré son souhait de participer au projet olympien. "Il n'y avait que l'OM dans ma tête, promet-il. Je ne voulais que l'OM. J'ai eu une bonne discussion avec Medhi (Benatia). C'est quelqu'un qui fait un très bon travail depuis deux ans. Il y a un groupe de qualité. J'espère qu'on va faire de belles choses tous ensemble."