RMC Sport

Juventus : Pogba nie avoir acheté une maison à Barcelone

-

- - -

Les rumeurs de transfert vont bon train concernant Paul Pogba. Il s’était même murmuré que l’international français avait acheté une maison à Barcelone. Un fan sur Facebook a directement posé la question et le milieu de la Juve lui a immédiatement répondu.

On le savait très présent sur les réseaux sociaux mais Paul Pogba prend aussi le temps de répondre à ses fans. Sur sa page Facebook, le milieu de la Juventus de Turin a organisé un concours pour gagner des « Pogluches ». Un de ses fans en a profité pour lui demander si les rumeurs étaient vraies concernant l’achat d’une maison à Barcelone. « Donc tu as acheté une maison à Barcelone ? » lui a-t-il écrit, « Paul, ne pars pas, tu dois continuer de nombreuses années avec nous » a ajouté ce supporter. Et Paul Pogba lui a répondu !

>> A lire aussi : Irlande : Roy Keane a voulu "tuer ses joueurs"

« Ils ont inventé ça »

Voulant rassurer les tifosi de la Juventus, Paul Pogba a répondu : « Non, il n'y a pas de maison, ils ont inventé ça ». Il se pourrait donc que l’international français aille jusqu’au bout de son contrat en 2019. Actuellement, Pogba se trouve en Autriche pour le stage de préparation des Bleus avant l’Euro 2016 (10 juin – 10 juillet).

>> A lire aussi : Euro 2016 : pas de Casa bleue le 10 juin

Pour ceux qui se posaient la question, une « Pogluche » c’est ça.

B.Duguine