RMC Sport mercato

L’OM répond à Caen pour N’Golo Kanté

N'Golo Kanté

N'Golo Kanté - AFP

Alors que le directeur général du Stade Malherbe de Caen, Xavier Gravelaine, avait indiqué dans l’après-midi que les négociations étaient closes avec l’OM au sujet de N’Golo Kanté, le club phocéen a répondu par l’ironie très tard dans la soirée.

Peu après minuit, l’Olympique de Marseille a publié sur son compte Twitter un message en quatre parties pour répondre aux propos de Xavier Gravelaine, tenus plus tôt dans la journée. Lors d’une conférence de presse, le directeur général du Stade Malherbe de Caen avait expliqué : « Pour nous, l’OM et N'Golo, Kanté c'est fini. Nous pouvons avoir une autre offre étrangère dans la semaine. »

Gravelaine et ses « fines stratégies »

Mais à en croire les décideurs marseillais, la porte est fermée depuis déjà un bout de temps au sujet du prometteur milieu de terrain défensif. « L’OM est heureux d’apprendre de la bouche du "Monchi du Calvados" (une référence au directeur sportif du FC Séville, considéré comme une pointure à son poste, ndlr) que l’OM et Kanté, c’est fini. Depuis un mois, l’OM a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. (…) Vincent Labrune souhaite à Caen, à son directeur sportif et ses fines stratégies d'atteindre leurs objectifs de cession de joueurs. »