RMC Sport

La déception... les supporters de l'AS Roma attendaient Malcom à l'aéroport

D'accord avec Bordeaux, l'AS Roma s'apprêtait à recruter Malcom, mais la transaction a été interrompue après une surenchère du Barça. Cruel pour les supporters romains qui attendaient le joueur à l'aéroport.

C'est pour le moment l'imbroglio de ce mercato. En fin d'après-midi, Bordeaux et l'AS Roma annonçaient officiellement un accord, "sous réserve de la signature des documents administratifs", avec l'AS Roma pour le transfert de Malcom.

Attendu dans la capitale italienne vers 23h, le Brésilien n'est finalement jamais arrivé car le FC Barcelone, qui s'est immiscé au dernier moment dans la transaction, a proposé plus d'argent aux Girondins.

Les tifosi incrédules 

Comme il est de coutume en Italie, de nombreux supporters s'étaient rendus à l'aéroport pour accueillir chaleureusement Malcom. Mais la recrue tant attendue n'est pas arrivée, laissant les tifosi romains incrédules et têtes basses à leur départ de l'aéroport Ciampino. 

La chaine télé du club italien avait également annoncé la diffusion en directe de l'arrivée de Malcom à l'aéroport. Finalement, seul le gardien suédois Robin Olsen s'est présenté...

A lire aussi >> Mercato: attendu à la Roma, Malcom est finalement bloqué par Bordeaux... à cause du Barça!

Alexandre Alain Rédacteur