RMC Sport

La Juve proche de conclure pour Douglas Costa

Douglas Costa

Douglas Costa - AFP

D’après la Gazzetta dello Sport, la Juve pourrait très bientôt enrôler Douglas Costa. Après avoir séduit l'ailier brésilien, le champion d’Italie n’est plus loin de tomber d’accord avec le Bayern Munich pour un prêt avec obligation d’achat.

La Juventus continue de s’activer sur le terrain du mercato. Et ça pourrait bien payer. D’après la Gazzetta dello Sport, le sextuple champion d’Italie en titre n’est plus très loin de s’attacher les services de Douglas Costa.

A lire aussi >> Toutes les infos et rumeurs mercato

Après avoir convaincu l’ailier brésilien de 26 ans, le club turinois est proche d’obtenir l’aval du Bayern Munich. Les Bavarois se seraient assouplis sur le dossier et le joueur pourrait rejoindre la Vieille Dame sous la forme d’un prêt de deux ans, payé huit millions d’euros, et assorti d’une obligation d’achat, fixée à trente millions.

Bernardeschi et Can toujours dans le viseur

Les Bianconeri espèrent également toujours s’offrir l’attaquant de la Fiorentina Federico Bernardeschi. L’international italien 23 ans, à qui il reste deux années de contrat, est décidé à quitter la Viola.

Pour se muscler son entrejeu, la Juve aimerait aussi faire venir Emre Can. Liverpool serait gourmand concernant son milieu défensif allemand de 23 ans mais puisqu’il n’a plus qu’une année de contrat, les Turinois croient en leurs chances.

VIDEO. Les dernières informations mercato du samedi 8 juillet

JBi