RMC Sport

Le Barça et le PSG vont accélérer sur Seri

Jean-Michaël Seri

Jean-Michaël Seri - AFP

Deux des plus gros cadors du foot européen sont sur le maître à jouer de l'OGC Nice, Jean-Michael Seri, qui pourrait bien quitter la Côte d'Azur, selon les informations de RMC Sport.

L’OGC Nice pourrait perdre cet été l’un de ses cadres. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain vont accélérer les discussions avec Jean-Michael Seri dans les prochains jours. Des rendez-vous sont prévus la semaine prochaine entre les dirigeants des deux clubs et l’entourage du milieu ivoirien.

Le joueur de 25 ans est en pleine réflexion concernant son avenir. S’il se voyait rester une saison de plus sur la Côte d’Azur, les intérêts prononcés du PSG et du Barça ne le laissent pas indifférent. 

Seri a déjà travaillé avec Henrique

Le PSG apprécie beaucoup le joueur et notamment le futur directeur sportif Antero Henrique (sauf improbable retournement de situation), qui l’a recruté et connu à Porto lors de la saison 2012-2013, quand il évoluait avec la réserve du club portugais.

Selon nos informations, pour le moment, aucune offre n’est arrivée sur le bureau du président niçois Jean-Pierre Rivère. En cas d’offre de 40 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire du joueur, Seri pourrait aller voir ailleurs

MBo