RMC Sport

Le mercato en direct: Raiola annonce que Pogba reste à Manchester United

Paul Pogba

Paul Pogba - ICON Sport

Tous les regards seront tournés vers Lisbonne où le Paris Saint-Germain a rendez-vous avec l’histoire en finale de la Ligue des champions, ce dimanche. Mais pendant ce temps, les affaires continuent de tourner sur le marché des transferts.

[18h46]

Raiola annonce que Pogba reste à Manchester United

Sur Sky Italia, Mino Raiola, agent de Paul Pogba, annonce que le Français va rester à Manchester United cet été: "Pogba est un joueur-clé pour Manchester United, ils ont un grand projet et il est inclus dedans à 100%. Manchester n'acceptera aucune offre pour vendre Pogba. Nous allons bientôt commencer à parler pour un nouveau contrat."

[18h00]

C'est bouclé pour Gabriel à Arsenal

Le défenseur brésilien de Lille, Gabriel Magalhaes (22 ans), sera prochainement un joueur d'Arsenal. L'arrière a trouvé un accord total avec les Gunners, préférant le club londonien à Naples ou encore Everton. Gabriel est attendu mardi dans la capitale anglaise pour passer la visite médicale. Le LOSC et Arsenal vont désormais signer les documents, pour acter un transfert avoisinant les 30 millions d'euros.

MB

[08h38]

Tonali à l’Inter, un accord a été trouvé

L’Inter et Brescia vont conclure un accord définitif pour le transfert de Sandro Tonali autour d’un prêt avec obligation d’achat (35 millions d’euros) selon la Gazzetta dello Sport. Le deal est si sûr d’aboutir que l’intéressé a été prié de mettre ses vacances entre parenthèses pour signer son contrat de cinq ans avec les Nerazzurri. Le milieu de terrain, un temps convoité par le PSG, a disputé 35 matches de Serie A la saison dernière pour un total de sept passes décisives et un but marqué en championnat.

[08h25]

Un jeune latéral grec dans le viseur de l’OM

Selon des informations qui nous viennent tout droit de Grèce, l’arrière gauche du PAOK Salonique Dimitrios Giannoulis serait courtisé avec insistance par l’Olympique de Marseille, et ce, depuis l’hiver dernier. Newcastle en Angleterre serait également entré dans la danse tandis que d’autres clubs français tels que Saint-Etienne auraient manifesté leur intérêt pour ce joueur de 24 ans, sans toutefois donner suite.

[08h23]

Cavani à Benfica, "le sujet est clos"

Edinson Cavani ne signera pas au Benfica Lisbonne cet été, c’est désormais une certitude. Rui Costa, directeur du football du club lisboète, a tenu à clarifier la position du Benfica, alors que ses propos avaient pu laisser entendre que les négociations se poursuivaient avec le clan de l’attaquant uruguayen. "Je me suis mal exprimé, a-t-il indiqué à Record. Bien sûr, de notre côté, les négociations sont closes. Benfica a formulé une offre, la meilleure offre possible, et cela n’augmentera pas. Il n’y a rien d’autre à négocier. Nous sommes allés aussi loin que ce que nous pouvions. De notre côté, le sujet est clos."

[08h22]

Si vous l’avez raté la veille

Le latéral de Leipzig Angelino serait la cible du Barça, dans le cadre du vaste plan de restructuration de l'équipe catalane. Son transfert pourrait être envisagé en cas de départ de Jordi Alba, annoncé sur la liste des joueurs priés de partir cet été, selon Mundo Deportivo. Le Barça suivrait le joueur depuis plusieurs mois.

>>> Toutes les infos de samedi ICI