RMC Sport

Le PSG et le Real Madrid proches d’un accord pour Jesé

Jesé

Jesé - AFP

Info RMC Sport. Jesé est tout proche de rejoindre la capitale française. Le PSG et le Real Madrid ne sont plus très loin d’un accord pour le transfert de l’attaquant espagnol de 23 ans. Le club espagnol souhaite inclure une clause de rachat, mais le procédé est interdit en France.

Le PSG tient sans doute l’attaquant qu’il cherche depuis plusieurs semaines. Et il s’agit de Jesé. Le joueur du Real Madrid pourrait s’engager prochainement avec les champions de France. Selon nos informations, les deux clubs sont très proches d’un accord pour le transfert du buteur de 23 ans.

>> Les cinq enseignements de la tournée du PSG aux USA

Des discussions ont lieu actuellement sur certains points de l’accord, notamment une éventuelle clause de rachat très élevée imposée par le club merengue. Une idée qui ne plait pas forcément à Paris. De toute façon, ce type de clause, dont le Real s’est servie pour racheter Alvaro Morata à la Juventus Turin, est interdite en France. Les champions d’Espagne cherchent donc un stratagème.

Jesé veut rejoindre le PSG

Jesé, lui, doit encore régler quelques éléments contractuels avec le PSG. Mais l’international espagnol, perturbé par les blessures ces dernières années, a confié à ses proches qu’il souhaitait rejoindre la capitale française. Paris lui a proposé un bail de quatre ans, avec une cinquième année en option.

>> Manchester United : un membre du PSG rejoint Zlatan 

MBo