Le PSG serait prêt à formuler une nouvelle offre pour Fabinho

Fabinho pensait partir de Monaco cet été. - AFP
Kylian Mbappé serait un énorme coup. Après l’arrivée de Neymar, le PSG pourrait alors se satisfaire d’un mercato très réussi. L’urgence sportive ne se situe pourtant pas en attaque. Les dirigeants parisiens souhaitent d'ailleurs toujours renforcer leur milieu de terrain et seraient ainsi prêts à réactiver la piste Fabinho.
Fabinho serait d’accord avec le PSG
Le club pourrait formuler dans les prochains jours une nouvelle offre à Monaco, approchant les 60 millions d’euros, selon l’Equipe. Le joueur désiré par Unai Emery serait encore plus convaincu par l’idée de rejoindre le PSG après la signature de Neymar la semaine dernière. Toujours selon le quotidien sportif, le milieu serait même d’accord avec le club de la capitale pour un contrat de cinq ans.
A voir aussi >> Le geste d'énervement de Fabinho pendant l'entraînement
Henrique et le plan B
Le feuilleton pourrait durer. Pas décidé à vendre au PSG cet été, Monaco aurait déjà repoussé une offre à 45 millions d’euros pour son joueur de 23 ans au début du mois de juillet. En cas d’échec de la piste Fabinho, le directeur sportif parisien Antero Henrique s’activerait également sur le dossier de l’international portugais du FC Porto, Danilo Pereira.
A suivre >> Toutes les infos sur le mercato
VIDEO. Pourquoi Monaco ne doit absolument pas vendre Mbappé et Fabinho au PSG