RMC Sport

Le PSG serait prêt à payer la clause de Neymar, assure Marca

Neymar

Neymar - AFP

Alors que Neymar aurait des envies d'ailleurs, le PSG serait disposé à verser le montant de sa clause, soit 222 millions d’euros, au Barça, révèle Marca.

A en croire Marca, le PSG pourrait bien faire mentir Robert Fernandez, secrétaire technique au Barça. Si d’après ce dernier, le club catalan n’imagine pas un club verser le montant de la clause de Neymar, soit 222 millions d’euros, le vice-champion de France en aurait pourtant bel et bien l’intention, assure le média madrilène.

A lire aussi >> Le Barça ne croit pas à un départ de Neymar car sa clause est trop élevée

Alors que Sport révélait ce lundi que le Brésilien de 25 ans serait lassé de demeurer dans l’ombre de Lionel Messi et aurait des envies d’ailleurs, Marca assure que le club de la capitale attend seulement le signal de l’attaquant pour effectuer le virement sur le compte des Blaugrana.

A lire aussi >> Neymar mal à l'aise au Barça ?

30 millions d’euros par saison ?

Le Paris Saint-Germain aurait d’ailleurs d’ores et déjà préparé une offre pour le joueur formé à Santos : un contrat de cinq ans avec 30 millions d’euros par saison.

A lire aussi >> Le Barça en tournée aux USA avec la MSN

Le père de Neymar à Paris ces prochains jours?

Si tel est le cas, la proposition devrait rapidement débarquer sur le bureau du joueur. Si ce n’est déjà le cas. D’après AS et Marca, le PSG et Neymar ont renoué contact et le père du joueur est censé se rendre à Paris cette semaine pour rencontrer Nasser Al-Khelaifi.

A lire aussi >> Neymar et le PSG seraient à nouveau en contact

VIDEO. Les informations mercato du lundi 17 juillet

JBi