RMC Sport

Le Real Madrid à la lutte avec le PSG pour un Brésilien ?

Wendell (Bayer Leverkusen)

Wendell (Bayer Leverkusen) - AFP

Selon le quotidien espagnol As, le Real Madrid est en concurrence avec le PSG pour l’arrière gauche brésilien Wendell, qui évolue au Bayer Leverkusen.

Le Real est pressé. Sous la menace d’une interdiction de recrutement par la Fifa pour avoir enfreint la réglementation sur les mineurs, peut-être en 2017 selon les différents recours, le club madrilène devrait chercher à préparer l’avenir dès ce mercato estival. Et selon le quotidien espagnol As, le club entraîné par Zinedine Zidane a une idée très précise quant au successeur de Marcelo sur le flanc gauche de la défense. Il veut un autre Brésilien, Wendell.

Une offre du PSG rejetée cet hiver

Le Real Madrid est déjà entré en contact avec l’entourage du joueur du Bayer Leverkusen. A 22 ans, il est l’un des jeunes latéraux les plus cotés en Europe. Mais la Maison blanche n’est pas seule sur ce dossier. Selon As, le Bayer a rejeté une offre du PSG de 20 millions d’euros cet hiver et ne débutera pas les négociations à moins de 35 M€. Le club parisien s’intéresserait à Wendell, qui plaît également à l’Atlético Madrid et au Barça, pour remplacer Maxwell, en fin de contrat en juin.