RMC Sport

Leicester: duel City-Chelsea pour Vardy ?

-

- - AFP

D’après le Telegraph, Jamie Vardy fera l’objet d’un duel acharné entre Chelsea et Manchester City, lors du mercato d’hiver. Les Citizens auraient d’ailleurs déjà récemment effectué une première offre. Sans succès face à la ténacité de Leicester pour conserver son attaquant.

Si les retrouvailles entre Chelsea et Manchester City sont programmées au 16 avril lors de la 34e journée de Premier League, les deux formations devraient s’affronter bien avant sur le terrain du mercato. Dans le viseur : Jamie Vardy.

Une première banderille de City ?

Ainsi le Telegraph assure que l’attaquant de Leicester, évalué à 40 millions d’euros, fait office de priorité du côté de Chelsea, embourbé à la 15e place du championnat. Et si Manchester City parait moins obsédé par l’idée de recruter le joueur de 28 ans, auteur de 15 buts en 18 matches, le quotidien britannique assure que les Citizens ont d’ores et déjà effectué une tentative auprès des Foxes. 

Une prolongation en or de Leicester ? 

Ces derniers qui mènent la danse en championnat, avec deux points d’avance sur Arsenal, font de leur goleader une chasse gardée. Sous contrat jusqu’en juin 2018, Vardy devrait se voir rapidement proposer une prolongation avec une belle augmentation à la clé.

la rédaction