RMC Sport

Lewandowski au Real? "Ces rumeurs ne m'intéressent pas"

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski - AFP

Envoyé au Real par le quotidien Marca, qui assure que son agent aurait déjà noué des contacts avec des dirigeants madrilènes, le buteur polonais a réagi en conférence de presse.

Il souhaiterait changer d’air et rêverait de rejoindre le Real Madrid. Selon les informations du quotidien madrilène Marca, Robert Lewandowski serait décidé à quitter le Bayern Munich l’été prochain après quatre saisons passées en Bavière. Invité à réagir à cette information jeudi en conférence de presse, l’attaquant polonais a sans grande surprise démenti toute velléité de départ.

"C'est la même chose chaque année"

"Ces rumeurs ne m'intéressent pas. Je ne veux pas en parler. Pas de commentaires. C'est la même chose chaque année", a-t-il répondu, alors que Marca assurait mercredi que son agent s'était rapproché ces dernières semaines des dirigeants madrilènes pour les inciter à passer à l'action. A 29 ans, Lewandowski aimerait signer un "gros contrat" et s'offrir "un défi plus grand" que ce que lui propose actuellement le Bayern.

Son nom avait déjà été associé au Real en septembre dernier par le journal AS, qui assurait alors que l'ancien artificier du Borussia Dortmund était déterminé à porter le maillot des Merengue la saison prochaine et qu'il était prêt à entamer lui-même des discussions avec des représentants madrilènes. Lié au Bayern jusqu'en 2021, il pointe cette saison encore en tête du classement des buteurs de la Bundesliga avec 18 réalisations en 21 journées.

A lire aussi >> Xavi l'avoue, il a eu "un contact" pour signer au PSG

VIDEO - Neymar au même niveau que Ronaldo? Zidane calme tout le monde

RR