RMC Sport

Liverpool part en stage à Hong Kong sans Mamadou Sakho

Mamadou Sakho

Mamadou Sakho - AFP

Les Reds ont dévoilé leur groupe de 25 joueurs invités à s’envoler pour Hong-Kong en stage de pré-saison ce dimanche. Mamadou Sakho restera lui à Liverpool.

Indésirable l’été dernier, Mamadou Sakho l’est toujours à Liverpool. Son entraîneur Jurgen Klopp a décidé de se passer de ses services pour le stage de pré-saison des Reds à Hong Kong. L’ancien défenseur parisien restera donc sur les bords de la Mersey en compagnie de Lazar Markovic ou Sadio Mané, blessé au genou.

A lire aussi >> Mercato: Liverpool va grimper jusqu’à 75 M€ pour Naby Keita

Trop cher pour Palace

Après un prêt de six mois très concluant la saison dernière à Crystal Palace, Mamadou Sakho cherche donc une nouvelle porte de sortie. Palace aimerait poursuivre l’aventure avec l’international français, mais Liverpool se montre trop gourmand pour les Eagles (25 à 30 millions d’euros demandés). Surtout, les dirigeants des Reds ne semblent pas contrariés par le fait de laisser un joueur au placard toute une saison, et ne pressent donc pas pour le céder...

A lire aussi >> Mercato: Salah à Liverpool, c’est fait!

Le groupe de 25:

Karius, Clyne, Wijnaldum, Lovren, Milner, Firmino, Coutinho, Salah, Gomez, Henderson, Sturridge, Grujic, Klavan, Moreno, Lallana, Mignolet, Origi, Solanke, Matip, Stewart, Flanagan, Kent, Ward, Woodburn, Alexander-Arnold.

A lire aussi >> Mercato: Liverpool s’excuse auprès de Southampton et se retire du dossier van Dijk

D.W