RMC Sport

Liverpool: suivi par l’OM, Moreno en veut à Klopp pour son temps de jeu

L’OM est à la recherche d’un latéral gauche et hiver et penserait à Alberto Moreno en difficulté à Liverpool. Le défenseur espagnol est d’ailleurs remonté contre Klopp qui ne lui aurait pas donné sa chance et il n’a pour le moment pas accepté la prolongation proposée par les Reds.

Les déclarations d’Alberto Moreno, à la radio Onda Cero, devraient trouver un certain écho du côté de Marseille. A la peine sur le flanc gauche de sa défense, l’OM cherche ainsi un nouveau latéral dès cet hiver. Et l’une des pistes citées mène au latéral gauche espagnol. L’intéressé n’a rien fait pour atténuer les rumeurs d’un départ en expliquant à la radio espagnole pourquoi il n’avait pas encore accepté la prolongation de contrat offerte par Liverpool. En égratignant au passage Jürgen Klopp.

Une prolongation en attente

"Je n’ai pas aimé que Klopp ait choisi Robertson. J’aurais aimé avoir ma chance après ma blessure, a débuté l’ancien joueur du FC Séville. Le club m’a demandé de prolonger mon contrat, mais aucun accord n’a été conclu avec Liverpool comme avec un autre club. En janvier, le marché ouvrira et nous verrons." De rumeur à hypothèse crédible, le dossier Moreno à l’OM ne fait peut-être que commencer.

MI