RMC Sport

Louvel : « Mandanda est parti trop tôt »

Mandanda est désormais marseillais à 100%

Mandanda est désormais marseillais à 100% - -

L’OM a levé l’option d’achat concernant Steve Mandanda, prêté jusqu’à lors par Le Havre. Le président du HAC, Jean-Pierre Louvel, a quelques regrets.

Steve Mandanda est à 100% marseillais. L’OM a en effet levé l’option d’achat, fixée à 2,5 millions d’euros, qui le liait encore au Havre.

Le Havre qui l’avait prêté l’été dernier pour une saison peut avoir des regrets. Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, aurait en effet souhaité garder son gardien de but plus longtemps : « Je savais que Steve Mandanda serait un grand joueur. Je regrette simplement que le HAC n’ait pas pu le garder plus longtemps. Sur le chiffre annoncé (2,5 millions d’euros), ce n’est pas le chiffre définitif, alors on attendra pour savoir si c’est une bonne ou une mauvaise affaire. »
Le président du club doyen nous explique en effet qu’ils ont pris des "accords sur l’évolution de la carrière du joueur" qui leur permettra de faire un "retour sur investissement".

Steve Mandanda a décidé de quitter Le Havre la saison dernière, car le club normand n’est pas monté en Ligue 1. « Tant mieux pour Marseille, et pour le Havre : la route continue », conclut M. Louvel.

La rédaction