RMC Sport

Lucas Biglia dit "Forza Lazio"… juste après avoir signé à l’AC Milan

Ancien capitaine de la Lazio Rome, Lucas Biglia fait partie des nombreuses recrues d’envergure de l’AC Milan cet été. Mais juste après avoir signé avec le club lombard, l’Argentin a fait un beau lapsus.

C’est l’été de la grande reconstruction. L’AC Milan, racheté ces derniers mois par un investisseur chinois, a déjà dépensé plus de 200 millions d’euros. Parmi les recrues, il y a bien sûr Leonardo Bonucci (42 M€), la tête de gondole. Mais aussi d’autres joueurs majeurs, comme Lucas Biglia. Le milieu de terrain argentin de 31 ans quitte la Lazio Rome, dont il était le capitaine, pour environ 20 millions d’euros.

Il est allé accomplir les dernières modalités à Milanello. Et en repartant, polo de son nouveau club sur le dos au volant de sa voiture, il a été arrêté par quelques supporters milanais pour des autographes et des photos. C’est là qu’il y a eu un petit souci…

A voir aussi >> Le mercato en direct

La boulette de Biglia

"Quels sont tes premiers mots en tant que nouveau rossonero ?", lui a-t-il été demandé. "Forza Lazio" a répondu Lucas Biglia, suscitant la surprise en face de lui. Un lapsus dont le milieu de terrain s’est vite rendu compte et pour lequel il s’est excusé.

Le supporter de l’AC Milan qui l’avait interrogé a relevé que c’était mal parti… Mais l’ambiance est restée légère et tous ont souri de cette belle boulette. Pour sa conférence de presse de présentation, Lucas Biglia devra quand même faire attention à ce qu’il dit.

A voir aussi >> Bonucci achète une page de la Gazzetta pour ses adieux à la Juve

VIDEO >> Le best-of de l’After foot du samedi 15 juillet

LP