RMC Sport

Lyon : Lacombe attend Morel et espère Gignac

Bernard Lacombe

Bernard Lacombe - AFP

Comme l’indiquait RMC Sport vendredi, l’OL est sur le point d’engager Jérémy Morel. Pour Le Phocéen, Bernard Lacombe a aussi fait part de l’intérêt lyonnais pour André-Pierre Gignac, également en fin de contrat à l’OM.

Jérémy Morel et André-Pierre Gignac à Lyon la saison prochaine ? Cela paraît gros, mais c’est très probable pour au moins l’un des deux joueurs qui sont en fin de contrat avec l'OM. Comme l’indiquait RMC Sport vendredi, l’OL est sur le point d’engager Jérémy Morel (31 ans). « Vu qu'il était libre, c'était une bonne possibilité de le prendre, car la saison prochaine, avec la Ligue des champions, on aura besoin d'étoffer un peu plus notre effectif, explique Bernard Lacombe au site Le Phocéen. Normalement, il sera à Lyon en début de semaine prochaine. » Et le conseiller du président Jean-Michel Aulas ne cache pas qu’André-Pierre Gignac (29 ans) est aussi dans le viseur lyonnais.

Gignac « très intéressant » pour l’OL

« On va voir un peu ce que l'on peut faire, mais il ne faut pas se précipiter même si on sait qu'il est libre, confie Bernard Lacombe. On l'avait déjà suivi auparavant et c'est très intéressant pour nous. C'est un garçon qui nous intéresse, c'est vrai. » Etant donné l’attachement d’André-Pierre Gignac à l’OM et son envie de découvrir plutôt un championnat étranger, ce dossier-là semble quand même beaucoup plus compliqué pour l’OL.