RMC Sport

Lyon-PSG: le directeur sportif du Barça dans les tribunes… pour rien ?

Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone, a assisté au match entre Lyon et le PSG (2-1) ce dimanche soir. Mais le dirigeant catalan n’a pas pu voir jouer Marquinhos, l’une des cibles du Barça, puisque le Brésilien est resté sur le banc toute la rencontre.

Roberto Fernandez n’a pas assisté à la victoire du Barça face au FC Séville (2-1) ce dimanche. Malade, le directeur sportif du club catalan ? Pas du tout. Le dirigeant du FCB a simplement préféré assister au match entre Lyon et le PSG (2-1), comme l’indique El Mundo Deportivo. Présent dans les tribunes du Parc OL, Roberto Fernandez espérait sans doute voir évoluer Marquinhos, que le Barça courtise depuis plusieurs années.

Marquinhos sur le banc, Verratti pas dans le groupe

Malheureusement pour lui, le Brésilien est resté sur le banc toute la rencontre puisque Laurent Blanc lui avait préféré Grégory van der Wiel. Marco Verratti, autre joueur ciblé par le Barça, était quant à lui blessé. Et vu la prestation parisienne, c’est peut-être finalement un joueur lyonnais qui a tapé dans l’œil du dirigeant blaugrana.