RMC Sport

Lyon-PSG: décès d’un supporter au Parc OL

-

- - AFP

L’Olympique Lyonnais a annoncé le décès d’un de ses supporters au Parc OL, dimanche soir, après la victoire des joueurs de Bruno Genesio sur le PSG (2-1). Victime d’un malaise cardiaque, ce fervent soutien du septuple champion de France n’a pu être ranimé par les services médicaux présents sur place.

La joie a été de courte durée ce dimanche, après la victoire de Lyon sur le PSG (2-1), en clôture de la 28ème journée du championnat de France. L’OL a ainsi annoncé qu’un de ses supporters avait malheureusement succombé à un malaise cardiaque à l’issue du choc de Ligue 1, au sein-même du Parc OL. Le club rhodanien indique que les services médicaux n’ont pu réanimer la victime, joueur de foot fauteuil.

Un hommage avant OL - Guingamp ?

L’OL, qui « s’associe à la douleur de la famille de ce supporter, et lui présente ses condoléances », a enfin précisé qu’il demanderait l’accord de la Ligue de Football Professionnel (LFP), pour qu’un hommage soit rendu dès dimanche prochain au Parc OL, avant le coup d’envoi de la rencontre face à Guingamp.

DC