
M’Vila à l’Inter pour rebondir

Yann M'Vila - -
C’est peut-être une deuxième carrière qui débute pour Yann M’Vila. A 24 ans, l’ancien banni de l’équipe de France s’apprête à retrouver le haut niveau européen. Le milieu de terrain va s’engager avec l’Inter Milan. Sa visite médicale devrait avoir lieu dans les prochaines heures, avant l’officialisation de son transfert dans la soirée. Après un an et demi passé en Russie, l’exilé du Rubin Kazan va pouvoir retrouver un peu de lumière en Serie A. Pour la saison prochaine au moins.
L’Inter et Kazan se sont entendus sur un prêt avec une option d’achat d’environ 8 millions d’euros. Le club lombard a attendu les documents en provenance de Russie ces cinq derniers jours pour boucler l'affaire. M’Vila a maintenant un an pour convaincre le club lombard de le conserver au-delà de son prêt. Un défi de taille pour l’ancien Rennais, à deux ans de l’Euro 2016 organisé en France.
Sélectionnable depuis le 1er juillet
Depuis le 1er juillet et la fin de sa suspension, l’homme aux 22 sélections peut à nouveau être appelé chez les Bleus. Sa virée nocturne avec les Espoirs entre deux matches de qualification pour l’Euro 2013 semble derrière lui. Reste à savoir si Didier Deschamps prendra le pari de le convoquer en cas de bonnes performances de l’autre côté des Alpes. A lui de le faire douter en brillant sous le maillot nerazzurro. Avec la Ligue Europa en bonus.
A lire aussi :
>> Ces joueurs du Mondial qui affolent le marché des transferts
>> Ces Bleus qui affolent le marché
>> Luis Suarez au Kosovo pour 2000€ par mois ?