RMC Sport mercato

Man City : Samir Nasri voudrait être transféré à Séville

Samir Nasri

Samir Nasri - AFP

Auteur d’un solide début de saison avec le FC Séville, à qui il est prêté un an sans option d’achat, Samir Nasri ne souhaite plus revenir à Manchester City, assure le Sun. Le milieu de terrain de 29 ans aimerait demander cet hiver aux Citizens d’être transféré au club andalou.

Samir Nasri, prêté un sans option d’achat au FC Séville le 30 août dernier, portera-t-il de nouveau les couleurs de Manchester City ? Rien n’est moins sûr à la lecture du Sun ce samedi matin.

A Manchester durant la trêve ?

D’après le tabloïd, le milieu offensif français qui s’épanouit en Andalousie, souhaiterait être définitivement transféré à Séville. L’ancien Marseillais aimerait ainsi en discuter avec les dirigeants des Citizens durant la trêve hivernale. Selon le Sun, le leader de Premier League aimerait récupérer 13 millions d’euros pour le joueur de 29 ans sous contrat jusqu’en 2019.

Déjà trois buts en huit matchs

Depuis le début de saison, Samir Nasri a disputé huit matchs avec le FC Séville, marqué trois buts et délivré une passe décisives. La saison passée, il s’était contenté de deux buts en treize rencontres.

A lire aussi >> Samir Nasri : « J’ai réussi à faire changer d’avis Guardiola »

A lire aussi >> Ligue des champions : la stat folle de Samir Nasri

JBi