Man.City: "Yaya Touré va s’en aller", assure son agent

- - AFP
Un des meilleurs milieux relayeurs au monde sera sur le marché des transferts cet été. Alors qu’il avait fixé un ultimatum en mars pour une prolongation de contrat, Yaya Touré toujours en attente d’une réponse de Manchester City portera bien de nouvelles couleurs la saison prochaine.
C’est en tout cas ce qu’a promis son agent, Dimitri Seluk, dans des propos relayés par Sky Sports. « Nous avons attendu trop longtemps. Manchester City a promis un nouveau deal mais rien ne s'est concrétisé, donc Yaya va s'en aller en juin. »
"Yaya Touré est déçu"
L’international ivoirien de 32 ans, à City depuis 2010 et sous contrat jusqu’en 2017, espérait une offre de prolongation de trois ans.
« Yaya est déçu, mais il restera professionnel et continuera à donner le meilleur de lui-même pour City a tenu à ajouter l'agent du joueur. Plusieurs offres ont été formulées et nous sommes en train de les évaluer. »
Le PSG, la Juve et le Bayern sur les rangs
Le mois dernier, Dimitri Seluk assurait que s’il devait quitter City, l’ancien joueur du Barça ne rejoindrait « sûrement pas un autre club anglais. » La Juve, le Bayern et le PSG, ainsi que des clubs chinois seraient déjà sur les rangs, assure la presse britannique.