RMC Sport

Manchester City : Agüero annonce déjà son prochain club

Sergio Agüero

Sergio Agüero - AFP

Dans une interview exclusive à So Foot, Sergio Agüero s’est confié sur son avenir. Un futur que le joueur imagine au sein de son club de cœur, Independiente, après avoir honoré la totalité de son contrat à Manchester City. Son autre souhait.

En trois-quatre phrases, Sergio Agüero a certainement refroidi les ardeurs des plus grands clubs. Alors que l’international argentin attise les convoitises en vue de l’été prochain, le « Kun » a rejeté toute idée de départ de Manchester City. En tout cas, pas tout de suite. Et quand l’intéressé quittera les Citizens, ce ne sera pas pour rejoindre une autre destination en Europe. Mais pour rentrer à la maison.

Il ne veut pas revenir trop vieux à Independiente

Très exactement à Independiente, son club de cœur, dont il a défendu pendant neuf ans (de junior à professionnel) les couleurs. Agüero a déjà réfléchi au timing : ce sera à la fin de son bail à City. « Je dis toujours que je vais retourner à Independiente et je le ferai. Quand mon contrat arrivera à son terme (en 2019, ndlr), je reviendrai. Je ne veux pas le faire à un âge trop avancé. Si tout va bien, à 31 ans, je retrouverai mon club de cœur. » N’en déplaise aux autres clubs européens.