RMC Sport

FIFA 16: Agüero affirme être plus fort dans le jeu… que sur le terrain

Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City a confié dans une interview accordée au site officiel de la Premier League qu’il était meilleur dans le jeu FIFA 16 que sur le terrain. Rappelant au passage qu’il n’y a pas meilleur manette en main que lui chez les Citizens.

A 27 ans, Sergio Agüero fait aujourd’hui partie des meilleurs buteurs de la planète foot. Rien de plus normal, alors, à ce que l’on retrouve l’international argentin parmi le Top 10 des meilleurs attaquants de FIFA 16. Dans le Top 5, même précisément, avec sa belle note de 87. Une évaluation réaliste pour l’intéressé, qui affirme, tout souriant, même être moins bon en vrai… que sur console.

« Je n’ai pas encore marqué de buts incroyables qui me feraient m’asseoir »

« Je pense être plus fort à FIFA que sur un vrai terrain, confie le "Kun". Je marque toujours le même type de buts. Je n’ai encore pas marqué de buts incroyables qui me feraient m’asseoir et dire "Wow". Qui est le meilleur joueur de FIFA à Manchester City ? Je ne suis pas sûr, on ne joue pas assez entre nous mais je ne pense pas que quelqu’un soit meilleur que moi. Je suis imbattable. »