RMC Sport

Manchester United : Et pourtant le coiffeur américain de Pogba avait vendu la mèche

-

- - AFP

Alors que Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba a annoncé via Twitter qu’aucun accord n’avait été trouvé pour le moment entre la Juventus Turin et Manchester United, le coiffeur américain du joueur, actuellement en vacances à Miami, avait pourtant vendu la mèche sur son transfert.

A croire que ce mercato se joue sur les réseaux sociaux et… chez le coiffeur ! Après le coiffeur de Georges-Kévin Nkoudou qui annonce le départ de ce dernier à Tottenham, le "barber" éphémère de Paul Pogba, actuellement en vacances à Miami, a également fait une boulette en postant une photo du joueur français sur son compte Instagram avec le commentaire suivant : "Doit changer la couleur de cheveux de Paul Pogba pour sa nouvelle équipe", suivi d’un hashtag #manchesterunited.

A lire aussi >> N’Koudou envoyé à Tottenham par son coiffeur

Commentaire effacé, démenti de Raiola

Bien évidemment, et comme pour Nkoudou, le commentaire a été effacé dans la foulée par le coiffeur en question, peut-être pas conscient de l’impact que ce simple post pourrait avoir en Europe, alors qu’on parle d’un transfert record de 120 millions d’euros pour l’international tricolore. En tout cas Paul Pogba et son agent, Mino Raiola, qui a démenti tout accord entre la Juventus Turin et Manchester United, égayent nos après-midi, bien fades il faut bien le dire avec un Tour de France sans relief.

A lire aussi >> Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba dément tout deal avec Manchester sur Twitter

-
- © -