RMC Sport

En vidéo : pendant ce temps-là, Pogba s'éclate avec Lukaku à Miami

-

- - Twitter Paul Pogba

Alors que la finalisation de son transfert record à Manchester United semble imminente, Paul Pogba est en vacances à Miami. Sous le soleil floridien, le milieu de l’équipe de France (23 ans) enchaine sorties en mer, barbecues et parties de basket avec son pote Romelu Lukaku.

Son nom est partout. En « Une » des rubriques mercato à l’approche de ce qui pourrait être le plus gros transfert de l’histoire. Pour arracher Paul Pogba à la Juventus Turin, Manchester United serait prêt à mettre sur la table la somme record de 120 millions d’euros. Les négociations seraient sur le point d’aboutir. Le milieu de terrain (23 ans) suit ce feuilleton depuis Miami, où il s’est envolé après l’Euro pour des vacances méritées.

A lire ici >> Paul Pogba à Manchester United, c’est imminent

A lire ici >> Pourquoi Manchester United est le bon choix pour Pogba

A lire ici >> Pourquoi Pogba va devenir l'homme le plus cher du monde

Grand amateur de réseaux sociaux, Pogba envoie régulièrement de ses nouvelles. Les tabloïds complètent le tableau en révélant quelques indiscrétions de ses aventures floridiennes. Il y a ainsi eu l’épisode de la cigarette électronique sur un Yacht révélée par The Sun. On a pu voir également des images de barbecue et de piscine.

A lire ici >> la clause secrète "jackpot" de Pogba

« Calmons nos cœurs »

Et alors que les rumeurs pour annoncer l’imminence de son transfert inondaient la toile, Pogba a publié dans la nuit de mercredi à jeudi sur ses comptes Twitter et Instagram une vidéo d’un duel avec son ami Romelu Lukaku sur un terrain de basket. Le joueur de la Juve et celui d’Everton partagent le même agent Mino Raiola. Entre l’attaquant belge et son « gars sûr » Pogba le duel fut intense. Une manière aussi pour le milieu tricolore, très sollicité par ses fans, de calmer les esprits. « Les amis je vous écoute tous, a ainsi écrit Pogba pour accompagner la vidéo de ses exploits ballon en main. Au moment présent je suis en congés, je me repose un peu. Profitons un peu avant que l'été se termine. Calmons nos cœurs ».

la rédaction