RMC Sport

Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba dément tout deal avec Manchester sur Twitter

-

- - AFP

On croyait le feuilleton de l’été presque refermé, depuis que certains médias affirmaient que Manchester United aurait accepté de payer 120 millions d’euros à la Juventus Turin pour s’offrir Paul Pogba.  L’agent du joueur Mino Raiola rebat les cartes en affirmant qu’aucun accord n’a été passé.

Le joueur le plus cher de l’histoire du football vaut bien un feuilleton. Alors que des informations du journal L’Equipe mentionnaient mercredi, qu’un accord autour de 120 millions d’euros existait entre Manchester United et la Juventus Turin au sujet du transfert de Paul Pogba, l’agent du joueur, Mino Raiola assure le contraire. Par un tweet, dont il fallait soupçonner qu’il serait ravageur, le fantasque représentant de l’international tricolore (38 sélections, 6 buts) a ainsi décidé de rebattre les cartes en déclarant : "Il n’y a aucun accord définitif concernant Paul Pogba, seulement du bla bla bla…".

A lire aussi >> Le transfert de Pogba à Manchester United affole la presse étrangère

Une surenchère ou du bluff ?

Une affirmation qui sert forcément les intérêts du joueur, et de l’agent, en pleines négociations pour son poulain. D’autant que le Real Madrid se serait invité dans la danse. Mino Raiola tente-t-il une surenchère de dernière minute, ou bluffe-t-il pour gagner du temps, alors que Paul Pogba est actuellement en vacances à Miami ? Mino Raiola est aussi l’agent de Zlatan Ibrahimovic qui avait lui aussi feuilletonné le nom de son futur club pendant tout l’Euro. "Pogboom" avait également calmé le jeu par un tweet mercredi.

A voir >> En vidéo : pendant ce temps-là, Pogba s'éclate avec Lukaku à Miami