Manchester United: Solskjaer veut un buteur capable de "se casser le nez"

Malgré la victoire face à Manchester City ce mercredi (1-0), Manchester United a quitté la Coupe de la Ligue en demi-finale après sa défaite à l’aller à Old Trafford (1-3).
Visiblement, Ole Gunnar Solskjaer pense que son équipe aurait pu se qualifier avec une meilleure finition. Il n’a pas manqué de le faire savoir après la rencontre. "On a besoin de plus de buteurs, de plus de buts, a fulminé l’entraîneur mancunien. On a besoin de personnes capables de se casser le nez ou un orteil pour marquer."
Solskjaer: "Pas toujours besoin de marquer de beaux buts"
Encore aligné en pointe ce mercredi, Anthony Martial a visiblement du souci à se faire. L’attaquant tricolore s’est montré incapable de remplacer efficacement Marcus Rashford, habituel buteur des Red Devils, blessé ces dernières semaines. Et son entraîneur semble désormais résolu à recruter lors du mercato hivernal. "On n’a pas toujours besoin de marquer de beaux buts, a poursuivi OGS. Je dois mettre mes joueurs en concurrence plus souvent."
Reste à savoir quel type de joueur Manchester United pourrait tenter de recruter d’ici la clôture du mercato ce vendredi soir. Un temps pisté par Manchester United, Edinson Cavani n’est toujours pas fixé sur son avenir au PSG. Les deux autres pistes mancuniennes se nommeraient Islam Slimani et Odion Ighalo.