RMC Sport

Mercato: accord total Betis-OL pour Fekir

Nabil Fekir face à Thilo Kehrer

Nabil Fekir face à Thilo Kehrer - AFP

Comme annoncé dimanche par RMC Sport, le milieu de terrain de l’OL, Nabil Fekir, va s’engager au Betis Séville. Le club andalou et Lyon sont tombés d’accord pour le transfert du champion du monde qui doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

Le feuilleton Nabil Fekir touche à sa fin. Sauf improbable coup de théâtre, le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais va poursuivre sa carrière en Liga, au Betis Séville, comme annoncé en exclusivité dimanche par RMC Sport. Les deux clubs ont trouvé un accord total pour le transfert du joueur de 26 ans. Le montant du transfert est de 25 millions d’euros plus 20% à la revente.

Avec son petit frère Yassin au Betis

Nabil Fekir s'est rendu en Andalousie ce lundi pour passer sa visite médicale. Agé de 22 ans, son petit frère Yassin Fekir, milieu de terrain, doit lui aussi rejoindre le Betis.

Pur produit de l’école lyonnaise, le natif de Lyon a disputé huit saisons avec les Gones, dont il est devenu le capitaine. Proche de rejoindre Liverpool il y a un an, il reste sur une saison en demi-teinte et tentera de se relancer avec son nouveau club.

>> Le mercato en direct

AB avec MBo.