RMC Sport

Mercato: Adil Rami tout proche de signer à Fenerbahçe!

Viré de l'OM, Adil Rami a déjà trouvé un nouveau club. Ce dimanche, Fenerbahçe a annoncé des négociations avec le défenseur français, et même des examens médicaux prévus lundi.

Invité de Team Duga en début de semaine après son licenciement de l'OM, Adil Rami avait dit vouloir "donner tort à certaines décisions prises par certains dirigeants". "Je n'attends qu'une chose: trouver un club et montrer à tout le monde que je suis encore là", assurait-il. Cela ne lui aura semble-t-il pas pris beaucoup de temps. Ce dimanche, le club turc de Fenerbahçe a annoncé publiquement - et de manière un peu surprenante - l'ouverture de négociations avec le défenseur français, en vue de lui faire signer un contrat.

Visite médicale lundi, et signature dans la foulée ?

Dans son bref communiqué, diffusé sur les réseaux sociaux, la formation stambouliote évoque même des examens médicaux ce lundi, ce qui présage d'une signature très rapide si ceux-ci sont concluants.

Rami, 33 ans, n'a fait que 21 apparitions sous le maillot de l'OM la saison dernière, après un premier exercice pourtant très satisfaisant dans le sud de la France, et une finale de Ligue Europa, compétition qu'il avait remportée avec le FC Séville en 2016. Fenerbahçe, de son côté, sort d'une saison compliquée, terminée à la sixième place du championnat turc.

CC