RMC Sport

Mercato: Alderweireld serait tout proche de Manchester United

D’après le Mirror, Toby Alderweireld devrait devenir un joueur de Manchester United dans les 48 prochaines heures. Tottenham aurait accepté l'idée de lâcher son défenseur central de 29 ans contre 67 millions d’euros.

José Mourinho va peut-être enfin retrouver (un peu) le sourire. Alors que le mercato estival de Manchester United est bien périlleux et que le rideau va bientôt se refermer (9 août), le technicien portugais va vraisemblablement bientôt décrocher son défenseur central.

Les Red Devils, qui courtisaient également Harry Maguire (Leicester) et Yerry Mina (Barça), devraient pouvoir s’attacher les services de Toby Alderweireld (Tottenham), selon le Daily Mirror. D’après le tabloïd, l’affaire pourrait être conclue dans les 48 prochaines heures.

67 millions pour Tottenham?

Alors qu’ils se montraient inflexibles, réclamant 84 millions d’euros pour le Belge de 29 ans, les Spurs auraient finalement changé de discours et fait preuve d’un peu de souplesse ces dernières heures.

L’ancien de l’Ajax et de Southampton n’ayant plus qu’une année de contrat et n’étant pas décidé à prolonger, après une saison où il n’a été titulaire que 14 fois, le club londonien aurait accepté l’idée de lâcher le joueur.

Aussi, les Red Devils, qui proposaient 56 millions d'euros en mai, auraient ajouté une louche de 11 millions pour arriver à leurs fins. 

JBi