RMC Sport

Mercato: la déclaration de Puel qui va faire mal à Mourinho

En quête d’un défenseur central, José Mourinho et Manchester United souhaiteraient recruter Harry Maguire, auteur d’une Coupe du monde solide en Russie. Mais Claude Puel, le coach de Leicester, n’entend pas laisser filer son international anglais de 25 ans.

C’est une sortie qui risque de refroidir un peu les ardeurs de José Mourinho. En quête d’un renfort en défense centrale, l’entraîneur de Manchester United a ciblé José Maguire. Le roc de 25 ans s’est notamment fait remarquer lors de la Coupe du monde en Russie, où il atteint les demi-finales avec l’Angleterre.

Mais les Red Devils vont devoir batailler pour le récupérer cet été, car Leicester n’est clairement pas vendeur. Idem d’ailleurs pour Kasper Schmeichel, le portier danois pisté par Chelsea. "Je pense que nous pouvons garder les deux, c’est crucial pour nous", a déclaré Claude Puel, le coach des Foxes, après la défaite de son équipe en amical face à l’Udinese (2-1).

"Important de maintenir notre équipe"

"Nous ne pouvons pas perdre les joueurs quelques jours avant le début de la saison. Nous ne serions pas en mesure de trouver une solution et nous ne pouvons pas être en retard. Schmeichel et Maguire sont si précieux pour nous. C’est important de maintenir notre structure et notre équipe, avec tous les joueurs qui nous sont précieux." De quoi décourager The Special One?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur