RMC Sport

Mercato: Ancelotti n’estime n’avoir ''aucune chance'' pour Verratti

-

- - -

Ce jeudi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a évoqué la rumeur qui envoie son ancien protégé au PSG, Marco Verratti, à ses côtés au Bayern Munich. L’entraîneur Italien a balayé cette hypothèse, l’estimant tout simplement… impossible.

Vraie info ou pure intox ? Dans ce poker menteur qu’est souvent – vous avez dit tout le temps ? – le marché des transferts, difficile de cerner le vrai du faux. Alors on va donner le bénéfice du doute à Carlo Ancelotti et s’en tenir à ses propos tenus ce jeudi. L’entraîneur du Bayern Munich a évoqué le cas de son ancien joueur au Paris Saint-Germain, Marco Verratti, à qui la rumeur le lie de plus en plus avec un transfert du joueur Rouge et Bleu en Bavière. Une rumeur qu’Ancelotti a balayé à sa façon ce jeudi, en conférence de presse.

A lire aussi: Ancelotti veut récupérer Verratti

« Je connais Marco Verratti, car il a joué pour moi durant deux saisons, rappelle l’Italien. C’est un très bon joueur mais c’est un joueur du PSG pour le moment. Je sais aussi qu’il va rester au PSG un long moment. Je ne lui ai pas parlé lors des trois derniers mois, je ne l’ai pas eu au téléphone. Il n’y aucune chance de l’avoir. Il faut oublier ça. » De quoi rassurer les supporters parisiens et les fans inconditionnels de Marco Verratti. Jusqu’à la prochaine rumeur…