Mercato: Anderlecht tente Lois Diony

Alors que c'est une priorité cet hiver, l'AS Saint-Etienne tarde encore à réduire son effectif. Avec seulement 6 matchs disputés depuis le début de saison pour un total de 306 minutes de jeu, Loïs Diony (27 ans) fait partie de ces éléments qui disposent d'un bon de sortie.
Anderlecht en panne offensive
Selon nos informations, de premiers contacts ont eu lieu avec Anderlecht, en Belgique. Les Mauves, 9es du championnat, sont à la recherche d'un attaquant.
Les coéquipiers de Samir Nasri et de Vincent Kompany n'ont inscrit que 24 buts après 21 journées, ce qui fait d'Anderlecht la moins bonne attaque du top 10 en Jupiler Pro League. Une panne offensive inquiétante pour un club habitué aux premières places, dont le dernier titre de champion remonte à 2017.
Ancien de Dijon, où il avait marqué 11 buts lors de sa dernière saison en Ligue 1 avant de rejoindre les Verts, Loïs Diony ne s'est jamais réellement imposé dans le Forez. Recruté pour près de 8 millions d'euros à l'été 2017, le Français n'a marqué qu'à 6 reprises en Ligue 1 depuis pour un total de 43 rencontres.