Mercato: Andy Delort songe à un départ de Nice

Un petit coup de blues pour Andy Delort ? A 31 ans, l’attaquant de Nice est peut-être à un nouveau tournant de sa carrière. Comme révélé dimanche par Nice-Matin et confirmé par RMC Sport, le buteur niçois se pose beaucoup de questions sur son avenir. Un futur qui ne s’écrit peut-être plus à l’Allianz Riviera où il avait posé ses valises à l’été 2021. Andy Delort serait déçu de ne pas avoir obtenu la revalorisation salariale que lui a promis son président Jean-Pierre Rivère la saison passée.
Il a des pistes en Ligue 1
Par ailleurs il serait aussi nostalgique de sa collaboration avec son ex-entraîneur Christophe Galtier dont il était proche. Le buteur niçois qui a peu été associé à son complice Gaëtan Laborde cette saison serait enfin déçu par le mercato des Aiglons. Un club dont les hautes ambitions tardent à se traduire sur le terrain en terme de résultats.
Même s'il se sent bien à Nice, Delort penserait donc à un départ, pourquoi pas sous la forme d'un prêt. L'international algérien (12 sélections - 2 buts) pourrait avoir des pistes en France dans des clubs de Ligue 1 (OM, Rennes, Lens) et à l'étranger (Italie, Qatar, Arabie saoudite).