RMC Sport mercato

Mercato: Angleterre, Real, PSG... tout le monde surveille Mbappé

-

- - -

Kylian Mbappé empile les buts avec Monaco et les prétendants sur le marché des transferts s'accumulent en proportion. Le joyau monégasque semble faire l'unanimité en Europe et pourrait donner lieu à un combat de titans dès l'ouverture du marché estival.

Une vente aux enchères en Angleterre ?

Man City, Man Utd, Chelsea… Les géants anglais sont tous sous le charme et le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres outre-Manche. Les ténors de Premier League, qui se partageront une fortune en droits TV à l'issue de la saison, pourraient lâcher 90 ou 100 millions d'euros pour rafler la mise. Antonio Conte, l'entraîneur de Chelsea, serait particulièrement attentif au profil du jeune Français.

Zidane sous le charme

Comme Antonio Conte, Zinedine Zidane est sous le charme. Et le Real devrait rentrer dans la danse également, avec les moyens financiers que l'on connaît. Rarement un joueur avait suscité une telle unanimité avant l'ouverture du marché des transferts.

>> Mbappé affole l’Espagne

Le PSG sur le coup… à plus de 40 millions

Paris devrait également tenter sa chance, pour un montant supérieur aux 40 millions d'euros récemment évoqués. Mais du côté de Monaco, on n'a pas l'intention de céder au rival, sauf en cas d'offre véritablement astronomique.

Monaco ne tient pas à vendre, mais…

A Monaco, on espère garder le phénomène, mais l'ASM aura du mal à refuser les offres étrangères avoisinant les 90 millions d'euros.

>> Anelka répond à Domenech sur Mbappé… et le fracasse littéralement

Vidéo : Monaco sur tous les fronts

MBo