Mercato: annoncé en Angleterre, Will Still se rapproche toujours plus de Southampton

Will Still n'aura pas tardé à trouver nouvelle chaussure à son pied. Soixante-douze heures après avoir annoncé son départ du RC Lens à l'issue de cette saison, le technicien anglo-belge serait en passe d'atterrir sur le banc de Southampton, selon Sky Sports.
Lanterne rouge de Premier League et condamnés à la descente en Championship, les Saints auraient trouvé un accord verbal avec l'homme de 32 ans et finaliseraient l'opération. Southampton espère que Still pourra être nommé d'ici la fin de la semaine et être dans les tribunes pour le dernier match de PL du club, dimanche contre Arsenal (17h).
>> Mercato : toutes les info dans notre direct
Être au plus près de sa compagne britannique, malade
Reste à savoir si le RC Lens va toucher quelque chose pour compenser le départ du coach, qui était contractuellement lié au club artésien jusqu'en 2027. Il a récemment décliné les Glasgow Rangers, et était également pisté par Hull City.
Nommé l'été dernier pour trois ans, Will Still a dit vouloir être auprès de sa compagne, gravement malade. Présentatrice à la télévision britannique sur Sky Sports, Emma Saunders a été hospitalisée en début d'année pour une encéphalite. Elle avait révélé souffrir de cette infection cérébrale après avoir lutté contre un cancer de la thyroïde au début de la saison actuelle.
Le RC Lens a terminé la saison à la 8e place avec 52 points. Le club peut garder un maigre espoir de qualification pour l'Europe, si le Paris Saint-Germain remporte la Coupe de France et si l'Olympique Lyonnais, en difficulté financière, est frappé d'une interdiction de participation aux compétitions européennes.