RMC Sport

Mercato : après s'être imaginé au PSG, Tannane rétropédale et clame son amour à l'ASSE

Oussama Tannane

Oussama Tannane - AFP

L'attaquant marocain avait déclaré qu'il voudrait rapidement quitter Saint-Etienne pour un club plus huppé. Sur Instagram, le joueur a livré une toute autre version quant à son plan de carrière.

Voilà un joueur qui maîtrise l'art du contre-pied. Oussama Tannane avait jeté le trouble chez les fans de Saint-Etienne en déclarant au journal néerlandais Voetbal International qu'il aimerait rejoindre « un club plus prestigieux » rapidement, pourquoi pas en Angleterre, en Espagne, voire le PSG.

A lire aussi >>> Mercato : Tannane s’imagine au PSG

« Pas un problème de rester toute ma carrière à Saint-Etienne » 

Quelques heures après ses déclarations, Oussama Tannane a livré une version bien différente de ses objectifs sur son compte Instagram. L'international marocain a posté une photo de lui avec le maillot des Verts et le message suivant en anglais : « Conneries, Saint-Etienne est mon club, j'aime la ville et tout ce qui va avec et ce ne serait pas un problème de rester toute ma carrière à Saint-Etienne ».

L'attaquant arrivé dans le Forez en janvier dernier a accompagné sa déclaration de petits cœurs. Cela suffira-t-il à convaincre les supporters, échaudés par son interview à Voetbal International ? Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. Le début de saison d'Oussama Tannane, remis d'une blessure à la cheville qui l'a privé de la fin du dernier exercice, sera assurément observé avec attention.