RMC Sport

Mercato : Tannane s’imagine au PSG

-

- - AFP

Arrivé en janvier à Saint-Etienne, l’attaquant marocain Oussama Tannane aimerait rapidement changer d’horizon. Pour poursuivre sa carrière, le joueur de 22 ans et aux 10 matches de Ligue 1, se verrait bien au PSG par exemple.

Le PSG, qui cherche encore à s’étoffer devant pour la saison à venir, a une solution toute trouvée : l’international marocain de l’AS Saint-Etienne Oussama Tannane. Interrogé par le journal néerlandais Voetbal International, l’ailier de 22 ans arrivé en janvier dernier chez les Verts, a admis qu’il ne voulait pas s’éterniser dans la Loire, tout en faisant un appel du pied au club de la capitale.

« J’aimerais un club plus prestigieux »

« Je donne tout pour mon club. J’ai de grands objectifs. Cette saison, je reste à Saint-Etienne mais je ne vais pas forcément rester longtemps, a ainsi lancé Tannane, auteur de 2 buts en 10 matches de Ligue 1 la saison dernière. J’aimerais un club plus prestigieux. Je souhaiterais aller jouer en Angleterre ou en Espagne. Ou peut-être au PSG. » De quoi se mettre définitivement le Chaudron dans la poche.

A lire aussi >> Payet annonce qu'il reste à West Ham

A lire aussi >> Falcao et Monaco séduisent, Saint-Etienne perd

la rédaction