RMC Sport

Mercato: Areola en passe d'être prêté par le PSG à Fulham

De retour au PSG cet été après un prêt au Real Madrid, Alphonse Areola va à nouveau faire l'objet d'un prêt. Le portier français a passé une partie de sa visite médicale avec Fulham, promu en Premier League.

Alphonse Areola est en passe d’être prêté en Angleterre. S’il reste quelques détails à régler avec le PSG, le gardien français de 27 ans a déjà passé une partie de sa visite médicale avec Fulham, promu cette saison en Premier League. Paris l’avait prêté la saison dernière au Real Madrid, où il a disputé 13 matchs toutes compétitions confondues, étant numéro deux derrière le Belge Thibaut Courtois.

Il voudra retrouver les Bleus

Ces derniers jours, le champion du monde 2018 était également annoncé dans le viseur du Stade Rennais, intéressé par son profil en cas de départ d’Edouard Mendy vers Chelsea. A Fulham, Areola tentera de retrouver son meilleur niveau afin de revenir en équipe de France en vue de l’Euro 2020, décalé à 2021. Didier Deschamps ne l’a pas appelé pour les derniers matchs contre la Suède et la Croatie.

A Paris, où il est sous contrat jusqu'en 2023, son avenir était bouché puisque Keylor Navas est indiscutable et Sergio Rico s’est officiellement engagé pour quatre saisons avec le club de la capitale pour continuer dans son rôle de doublure du Costaricien.

RR avec Loïc Tanzi