RMC Sport mercato

Mercato: Augustin tout proche d'un prêt à Rennes

-

- - -

Selon nos informations, le PSG et le Stade Rennais sont proches de trouver un accord pour le prêt sans option d’achat, jusqu’à la fin de la saison, de Jean-Kevin Augustin.

Non retenu pour les deux premières sorties en 2017 du PSG, contre Bastia en 32es de finale de la Coupe de France (7-0) et contre Metz (2-0) en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Kevin Augustin ne reportera pas le maillot du PSG cette saison. Selon nos informations, l’actuelle doublure d’Edinson Cavani, meilleur buteur du dernier Euro des moins de 19 ans qu’il a remporté avec les Bleuets, est tout proche de s’engager avec le Stade Rennais.

A lire aussi : Augustin essaie de se rattraper après son message énigmatique

Augustin OK pour aller à Rennes

Le PSG et Rennes sont tout proches de trouver un accord pour le prêt du joueur, qui finira la saison en Bretagne. Le transfert se fera sans option d’achat. Augustin a donné son accord pour rejoindre le club Rouge et Noir.